Aller au contenu principal
Fermer

Saint-Gobain: vise une marge d'exploitation supérieure à 11%
information fournie par Zonebourse 24/04/2025 à 18:25

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires progresse de +3,2% à 11,7 milliards d'euros en données réelles, avec un effet de change de -0,4% et un effet périmètre de +3,9%.

A données comparables, le chiffre d'affaires ressort à -0,3%, porté par la croissance des Amériques, de l'Asie-Pacifique et de l'Europe du Nord.

L'activité en Europe est en repli de -2,2% sur le trimestre, avec un effet volume de -1,7%, en nette amélioration par rapport au quatrième trimestre 2024 (-3,3% en volumes).

La Région Amériques affiche une croissance interne de +3,0% avec le maintien d'un bon niveau en Amérique du Nord et une bonne dynamique en Amérique latine. L'Amérique du Nord progresse de +1,0%, tirée par les prix et une bonne tenue des volumes de rénovation.

La Région Asie-Pacifique enregistre une croissance interne soutenue de +3,9% tirée par la forte dynamique de l'Inde, qui fait plus que compenser le recul de la Chine.

Au niveau des prévisions, Saint-Gobain vise en 2025 une marge d'exploitation supérieure à 11,0%.

Valeurs associées

87,880 EUR Euronext Paris +1,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.12.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * RENAULT ... Lire la suite

  • Des agriculteurs manifestent contre l'accord de l'UE avec des pays du Mercosur près du Parlement européen, à Bruxelles, le 18 décembre 2025 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 19.12.2025 05:00 

    La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, s'est dite vendredi "confiante" de parvenir à signer l'accord commercial avec les pays du Mercosur en janvier, après un report provoqué par la France et l'Italie sur fond de mobilisation agricole. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/12/2025
    information fournie par Libertify 19.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Danone , Engie , Meta, SES. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Des agriculteurs et des membres de syndicats agricoles devant la préfecture de l'Aude, à Carcassonne, le 17 décembre 2025 ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 19.12.2025 04:00 

    Le gouvernement français tentera de déminer vendredi les colères paysannes qui s'agglomèrent contre la gestion sanitaire de la dermatose bovine, la signature d'un accord commercial entre l'UE et les pays du Mercosur ou la baisse du budget européen de l'agriculture, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...